merci de ta réponse redpoker
j'ai vu qq video sur youtube en effet du pilotage avec une pile 9V dans un bac a ultrason ou avec un produit
c'est le genre d'infos que je cherche en faisant ce post!
il me semble que maitre_flav a fait un post la dessus ici ou ailleurs!
c'est un moteur atmo, je cherche des infos pour comprendre et faire des contrôles!genre contrôle bobine etc
j'ai des infos en plus sur le véhicule:
il démarre très bien
à froid ça tourne nickel
sur la national à 90 km ça marche très bien
c'est à chaud que ça se complique!dés qu'on descend dans les tours(en dessous de 1500 trs)ça cafouille limite jusqu’à caler
donc quand on est a un stop pour repartir ,il faut jouer avec l'embrayage ou avec les gaz pour que cela dépasse 1500
j'ai aucune idée de la gestion de ces moteurs ,sondes temp ,stratégie calculo ,etc,synchro etc
je compte sur vos lumières pur ma culture perso et afin de rendre service
|