Afficher un message
Vieux 20/04/2014, 17h00  
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Avatar de Breizhelec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 949
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

je suis comme r1lef , je vois pas trop le rapport avec le manque de compréssion ,

même si cela est vrai qu'il manque de la compression , l'ecu va faire injecter pareil de carburant , si ce n'est même plus pour corriger les ratés donc le retour est inchangé

moi sa me fait plus penser à un soucis d'alim ou commande de l'injecteur , tout ne va pas dans le moteur à mon avis

mais faut ce méfier du siemens , c'est pas comme bosch , c'est visieux lol
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation