Afficher un message
Vieux 22/04/2014, 21h42  
karera 1
T-E master

Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut

salut a tous renverssement totale de situation au derniere nouvelle je n'arrive pas a extraire la flash j'ai remonter le calculateur et essayer par obd ca ne le fait pas enssuite le garagiste ou se trouve le boxer me dit qu'il y a eu un immo off qui a été fait par un autre gars ont l'appel il me dit qu'il la faite sur la flash et que ce calculateur en question il ont essayer sur un autre boxer et qu'il marchait donc calculateur a ecarter si je puis dire ce que j'ai fait j'ai demarrer ecouter la pompe de gavage il fonctionne au bout de 8 seconde le moteur s'arrete ainssi que la pompe de gavage alors je l'ai brancher en direct le moteur s'arrete toujours je regarde la boite porte fusible ainssi que les relais il y a un relais bitron le T10 qui fait clac et le moteur s'arrete j'en deduit que le probleme et une coupure de gazoile alors au diag :

default bsi :
-default fugitif ligne de communication avec le calculateur contrôle moteur absence de communication sur ligne w
-default fugitif transpondeur absent
-default fugitif tenssion batterie valeur trop faible

default calculateur:
-default permanent antidemarrage code code errone
-default fugitif surveillance haute pression gazole coherence
-default fugitif groupe motoventilateur 2 (petite vitesse groupe motoventilateur)
circuit ouvert ou court circuit a la masse
-default fugitif signale pression gazole court circuit au plus ou circuit ouvert
-default fugitif prechauffage air admission (boitier de prechauffage)court circuit au plus

voila ce que j'otient au pps !