Afficher un message
Vieux 22/04/2014, 22h44  
josemacon
Débutant
 
Avatar de josemacon
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: france,paris
Messages: 13
Thanks: 13
Thanked 8 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
josemacon is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par josemacon Voir le message
Salut , pour ma part , j'utilise le kts bosch pour faire l'appairage entre le calculo de la vp44 et le calculateur de gestion moteur des ford. Dans 90% des cas si on ne débranche pas la batterie de la voiture et qu'on monte une pompe ES Bosch avec calculo vierge, l'appairage se fait tout seul à la mise du contact. Dans les "rares" cas que j'ai rencontré ou le VL ne redémarre pas, il suffit de brancher le kts , d'aller dans le sous menu qui s'appelle "oups je sais plus" enfin en grattant, tu le trouve et de lancer l'appairage, durée environ 3mn, il y a un décompte qui s'affiche. Puis tu suis les instructions et magie, ca redémarre !
Petite précison, pour les opel en psg5, jamais eu de souci, tu remonte et le plus dur c'est de purger, après tu roules
josemacon est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to josemacon For This Useful Post:
MecaTech (20/05/2014)