Salut poulou, pour info,
* pression fap = pression différentielle entre amont et aval du FAP. cette valeur doit etre la plus petite possible, environ 8 mbar moteur au ralenti, elle augmente à l'accélération et si le FAP est bouché elle sera d'autant plus importante.
*Pression rampe = pression de gasoil qui se situe dans la rampe (common rail) , cette pression est d'environ 250 à 300 bars , moteur au ralenti, en pleine pression elle peut monter jusqu'a 1500 bars voir 2000 bars sur les tout derniers systèmes common rail.
*Les corrections injecteurs sont interprétées différemment suivant les appareils de diag, sur le kts bosch , elles oscillent entre -5 et +5, ce sont des corrections de débit , elles dépendent de beaucoup de choses, notamment l'état moteur et l'usure de l'injecteur.
*Sur chaque système de gestion moteur, elles diffèrent , sur différent appareils de diag , les memes valeurs peuvent etre affichées de manieres differentes, un coup en mG/s et une autre fois en mG/coup, etc, répondre à ta demande est trop difficile car trop vaste.
J'espère avoir été assez clair...
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