Bonjour tout le monde en gros c'est quoi le problème exacte ? on connait tous ce qu'est l'esprit d'un forum même si je considère T-E bp plus que ça pour moi c'est comme un site intranet d'une grande université tu as tous ce que tu veux dans le domaine du diag tu peux t' inscrire aujourd'hui et si ta de la volonté et bp de motivation 6 mois après t'es un pro t'as de quoi faire et de quoi répondre. je pense après si il y a des gens peu sérieux on s'en fiche y 'en a d'autre c'est des bons des très bons c'est pas à cause d'une poignée qu'on va brider le forum pour d'autre qui seront assoiffé de savoir et d'infos. Si il y a des gens qui doivent donner leur avis sur ça ce sont les (le fondateur) modérateurs, super modérateurs ... des mecs comme mecatech jphp cedrsan J-sky MCNexo94 dell66 mesrine_29 tony76 angels59 ricards99 ... eux je pense il sont largement au dessus des autres c'est à eux de dire si ca les dérange ou pas de partager ou pas (ps: mesrine 29 te fait un xp personnaliser lol T-E trop fort mdrrrr) mais la réponse je pense est evidente vu le temps qu'il ont consacré a ce forum mais apres je sais pas j'espere ne pas me tromper lol . c'est des genie les mecs et c'est grace a eux que le meilleur forum auto du net dites donc vive la vie aider si vous voulez sinon yen a qui le feront et avancons tous mes frères
ps : moderateur qu'en penser vous ?
|