Afficher un message
Vieux 23/04/2014, 21h50  
angels59
Membre accro

Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kitten13 Voir le message
1. Concernant la modération

— Il fraudait changer de politique de modération, car supprimer les messages (pour ne pas dire censuré, des messages qui ne sont pas hors règles et non hors sujet) d’un membre parce qu’un modo prend parti d’en une discussion ça le fait pas... C’est un manque de respect, ça change le contexte de la discussion (et parfois la suppression est faite pour).

— Recevoir une notification de modération ne serait pas un luxe (l’avertir en public ou msg PV quand on modère le message d’un membre, par respect et ses vraiment sournois comme façon de faire)

— Ne pas autoriser et laisser faire (voir contribué) aux règlements de compte, vendetta, entre membres. Ce genre de chose n’a rien à faire sur un forum public. Les différends entre membres doivent se régler entre eux en privé.

Ce premier point me parait tres important.

2. Concernant les nouveaux membres

— Pour les nouveaux membres et afin d’éviter les abus, donner accès seulement en lecture aux forums sensibles (km, immo, etc.), est leurs donner un grade élevé (leurs permettant la création de sujets et réponse) après un quota de x messages et/ou point de réputation acquis dans les autres forums...

3. Concernant les membres débutant

— Créer une section pour débutant avec les topics récurrents, les tutos et le b.a.-ba pour acquérir le minimum de connaissance (attention, avoir quand même un minimum de connaissance en mécanique ou électronique, il ne s'agit pas d'accepter la ménagère du coin)

4. Concernant l'utilisation du forum

— Retirer la bannière au-dessus qui nui à l’expérience utilisateur (en terme de navigation) et qui masque le focus des menus.

— Certaines notifications ne fonctionnent pas quand on s’abonne à un sujet, par contre si on répond à un sujet les notifications fonctionnent bien.

5. Concernant la boutique

Je suis d’accord avec raisinsec...

6. Concernant moi

Arrêter de raller. Euh nan, on parler du forum

En espérant que mon avis ne sera supprimer...
Bonsoir a tous

J'"adore ce mec,très spontané et on ne peut pas passer a coter de sa franchise ;)
Et j'adore la 6.concernant moi :)
Tu es un vrai râleur mais dans le bon sens ;)

cdlt angels59
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to angels59 For This Useful Post:
land2a (28/04/2014), MecaTech (23/04/2014), redpoker (24/04/2014)