Afficher un message
Vieux 23/04/2014, 22h20  
Hdi
Débutant
 
Avatar de Hdi
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Maine et loire
Messages: 24
Thanks: 17
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Hdi is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut, si elle s'éteins en roulant, sans défauts !il faut contrôler les alim du calculateur,
et du relaie double!
regarde sur le + de l'alternateur, les deux gros cables,
présence de chauffe, plastique fondu, a contrôler!
les masses <moteur batterie<batterie châssis, ??
dit nous si ton témoin injection s'allume au contact ?
et si tu as une clim automatique ??
@+
Le relais double je le trouve pas. il doit etre marron a cote de la batterie et prechauf ou au niveau essuie glace....
Par contre sur la photo N ° 1 cest quoi les 2 relais vert avec fusible, au niveau essuie glace ?

Pour le reste je vais regarder demain.

Citation:
Envoyé par ftmz Voir le message
Salut,

Vérifie ton capteur PMH et d'arbre à came voir si il y a au niveau de la pompe a injection, si les 2 ou 3 position ne sont pas phasé sa simule un bris de distribution et active automatiquement l’antidémarrage.

J'ai un un soucis comme sa sur une clio dci (c'est le même système de plein de voiture) on pense de suite a l'antidemarrage alors que sa peut venir de sa, vérifie aussi ta batterie, une batterie faible peut faussé les informations de ces capteur.
Ok thanks, faut que je les trouve aussi et que je les demonte ...

Mais ca veut dire quoi "2 ou 3 positions" "ne sont pas phasées" ?

Batterie ok.
Hdi est déconnecté   Réponse avec citation