Citation:
Envoyé par pimo
ok merci CLZI
j'attend ta reponse avec impatience.
|
Salut PIMO,
Comme convenu, après mettre renseigné auprès des collègues sur l’outil de diagnostic WURTH WoW Snooper, voilà ce qu’il en ressort :
* Rapport qualité prix correct.
* Cela reste un outil de diag multimarques, comme tous ces concurrents, et comme tous, il est plus performant dans le domaine motorisation.
* Passe très bien avec les Allemandes (normal, c’est son pays d’origine), mais aussi pas mal avec les Françaises.
* Plus performant que le KTS en reconnaissance automatique du véhicule.
* Menu d’utilisation convivial (pas autant que le multidiag Actia, mais mieux que le KTS encore une fois). Je dirai que ce n’est qu’une histoire de familiarisation mais qui a son intérêt lorsqu’on ne l’utilise pas souvent.
* La version Pocket PC est à éviter. Il faut faire les mises à jour via un PC sur le net pour ensuite les transvaser sur le Pocket via la carte ou par synchronisation. L’écran tactile bogue, et le petit écran est pénible au quotidien.
* La version PC est la mieux adaptée (grand écran, mises à jour simplifiées, pas de bogue, réactivité, …).Par contre, il faut évidemment posséder un PC.
* Eviter la liaison Bluetooth pour obtenir une meilleure stabilité du programme et avoir une vitesse nettement plus élevée (à priori, il n’y a pas photo entre le filaire et le Bluetooth).
Voilà pour l’instant les premiers échos.
Reste à savoir côté calculateurs de l’habitacle ce que cela donne au niveau performance.
@+.
Citation:
Envoyé par pimo
ok merci CLZI
j'attend ta reponse avec impatience.
|
Re,
Je croyais que tu étais pressé Pimo !!!
@+.