Afficher un message
Vieux 24/04/2014, 21h04  
diagnosis29
Patron de Garage

Thanked 8 925 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par maitre_flav Voir le message
oui justement diagnosis , c'est justement le merdier visuel a l'ointérieur , c'est ce que je voulais éviter , en fait il faudrait une mallette plus épaisse et beaucoup plus compartimenter .

Pareille , je voulais intégrer aussi le matos pour prendre mes mesure , boite a panne , multimètre , oscilloscope pour pc , histoire de débarquer , avec les schéma dans l'ordi , et tu fait tes contrôle en direct .
Salut,
Oui c'est le bordel , mais tu peut mettre des cloisons a l'emplacement que tu veut , j'ai pas pris le temps de faire ça bien !
Si tu veut envoyer avec toi la moitier de l'atelier , cela semble pas mal aussi :

C'est sur roulette , pas mal pour les dépannages sur place

Dernière modification par diagnosis29 ; 24/04/2014 à 21h07.
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
MecaTech (24/04/2014)