Afficher un message
Vieux 25/04/2014, 15h09  
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 398
Thanks: 4 373
Thanked 8 926 Times in 3 456 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

K
Citation:
Envoyé par ftmz Voir le message
Moi perso j'ai monter la semaine dernier un k9k704 (65cv) à la place d'un k9k710 (55cv) et j'ai pas pu récuperé le calculateur du nouveau moteur donc il tourne avec celui du k9k710, pas de soucis sauf que je doit pas atteindre les 65cv. Effectivement il faut bien regarder la pompe, apres tu peut avoir un montage avec échangeur et un autre sans.

Quel moteur tu a d'origine et tu veut le remplacer par quoi ?
Salut,
le premier ( cassé ) c'est un K9K702 et j'ai pas plus d'info sur l'autre , je sais juste que c'est système delphi comme sur le premier meme puissance ( 48KW ) .

Merci pour ta réponse .
__________________
___________________________
www.123diagauto.com

Dernière modification par diagnosis29 ; 25/04/2014 à 15h15.
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation