Citation:
Envoyé par ryosaeba
salut ne te focalise pas trop sur le gazol passe un diag avant si ça se trouve c'est un pmh qui est hs ou capteur aac, sinon ton demarreur se lance ou pas ? parceque c'est bmw si ton antidem est actif : pas de demarreur rien, c'est des moteurs increvables pour moi le meilleur en diesel le 3.0 6L donc pass un diag avant ca peut etre rien du tout et tiens nous au courant ca m'interesse la suite
|
salut , oui le demarreur tourne niquel , je la passe a la valise cette après midi avec autocom je c'est pas si c'est le top pour cette voiture , on verra ce que sa donne
je vous tiens au courant
je viens de passé l'autocom
donc j'ai défauts : boite egs transmission auto : 514018 : default inconnu (defaut reste)
boite smg boite séquentielle :5140 / // // ( defaut reste )
frein : 5F49 : can : pas de communication avec le module des
instruments . présent ( default effacé )
instrument : A31D : message ( données moteur 0x1D0 ) incorrect
récepteur : combi : transmetteur JBE/DME/DDE . présent
A3AF10 : Defauts inconnu
je viens de démonte la pipe d'admission pour avoir plus de place , j'ai démonter toute mais arrivé d'injecteur et je n'est pas de gasoil qui arrive , j'ai démonter l'arrivé sur le common rail la j'ai du gasoil mais y'a pas vraiment de pression en actionnant la clé , donc j'ai pensé a l' électrovanne d’arrêt qui bloque , je les démonter mais il ne claque pas quand je mais le contact et l’arrête il se passe rien
qu'en pensé vous ?
de plus comme dit hier , j'ai enlever tout mais retour de gasoil et en mettant le contact la pompe dans le réservoir se met en route , (celle sous la caisse ne fais pas de bruit ) et tout mais retour pisse le gasoil par les tuyau ( sa je comprend pas !! )