Alors pour i remédier , il faudrait déjà savoir ce que tu lui as mis comme joint de culasse , si tu as pris un joint de culasse origine , ou si tu as prix un joint de culasse pour rectification , pour diminuer ton rv , ( il serais bien de prendre tes compression a chaud et tester a froid pour voir la différence de compression si il y en as avant quoi que ce soit ) , ensuite si ton tôt de compression n'est pas supérieure a la norme , ça vas être dur de jouet avec beaucoup de chose , tu as deux solution , soit jouer avec le joint de culasse , il faut voir avec des boutique spécialiser dans la rectif , ils ont des joint de culasse spécifique , soit changer le moteur ( solution radicale ( faut être vraiment sur que ton soucis vienne bien d'un cliquetis ) .
De toute manière c'est simple , le cliquetis vas progressivement te détériorer le moteur .
Ça fait combien de temps que tu as rectifier ta culasse et ça fait combien de temps que tu as ce soucis ?
Pour avoir fait les calcul en cours , grosso merdo un piston au moment de l'explosion prend une force équivalente a deux tonnes au centimètre carrer , si avant que ton piston arrive au pmh , il prend plus ou moins la moitié par une explosion incontrôlé , ça ralenti et perturbe sont fonctionnement , inertie et compagnie et tu vas a la destruction moteur pour les cas les plus grave ou ceux qui ont durer le plus longtemps .
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Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer.
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