Afficher un message
Vieux 27/04/2014, 12h07  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Si je comprends ce que vous m'avez écrit (les gars du chiptuning), il vous est impossible de réinjecter via BDM un fichier lu au programmateur universel ?

Pourtant nous sommes d'accord, que l'un comme l'autre font une lecture complète du composant. Il y a très certainement juste une histoire de format, car je ne vois pas comment j'aurai pu mal lire la 29BL802C au programmateur (en sachant que j'ai trouvé sur le net, des fichiers pratiquement identiques aux miens), d'autant plus que j'ai passé en revue tous les formats d'enregistrement possible que me propose le BeeProg.
Et aucun ne ressemble à celui du BDM ...

Personne a rencontré le cas de devoir injecter ce type de fichier (lu au programmateur) ?
Il doit bien exister un convertisseur pour cela ?

Je sais aussi qu'il existe une solution pour résoudre un tel problème (que j'ai réalisé ce matin en dessoudant et ressoudant), mais qui ne fait pas avancer le schmilblick.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation