Afficher un message
Vieux 27/04/2014, 20h48  
tom077
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 12
tom077 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par autodiag25 Voir le message
Retour qui pisse sous contact....l injecteur est mort non ???
salut , non du tout j'ai vérifier sur un autre véhicule car sa me paraissez bizarre , mais quand on met le contact le retour pisse le gasoil , et sa me le fait sur tous les injecteurs , ce n'est plus un problème mécanique mais Electronique

mais la m'on problème et que mais injecteur ne s'ouvre pas , je n'est pas d’alimentation aux niveaux de mes fusibles moteur , donc aucune sonde ou capteur et alimenté ou géré .

j'ai chercher toute la soirée a quoi corresponde c'est fusible dans le compartiment moteur , mais il n'y a rien sur la toile !!

quelqu'un aurais t'ils le schéma électrique de cette voiture ?

demain je vais regarder ou vont c'est fils ! et essayer de comprendre le pourquoi du comment il n'y a pas de jus !! alors que tu mets autre fusible ( boite a gant et coffre sont alimenté )

la je sèche un peu !!!

EDIT :

salut , du nouveau en chuintant le relais bleu dans le compartiment moteur j'ai du jus a la lampe témoin , mais sa ne démarre pas !!

y'aurais t'ils pas une reprogrammation ews dde a faire ?

la que j'ai du jus je vais refaire un diag pour voir si j'arrive a rentré dans la gestions moteur !

je vous tiens au jus

EDIT :

je viens de faire un diag avec autocom ( wow n'arrive pas a trouvé interface ) et j'arrive a entrée dans la gestion moteur maintenant

donc j'ai défaut : bougie préchauffages sur les 6 cylindres ( défaut effacé mais reviens tout le temps ) et des fois j'ai défaut ews code intermittent introuvable

donc je pense que mon problème viens de mon boitier ews - dde a reprogrammer

pour les bougies les 6 sont neuve donc je pense a boitier de préchauffage !! savez vous ou ils se trouve sur se véhicule ?

après avoir refait diag je confirme j'ai bien défaut sur les 6 bougies ( bougie ... , activation ) et j'ai bien le défaut intervention ews , code incorrect

pour les bougie sa doit être le relais ( peu être pour sa que sa me bouffe ma batterie )

je viens de telephoner a 2 concession bmw : une me dit : pas dit que sa soit sa , ou au pire c'est le boitier ews a changer car sa ne se reprogramme qu'une seule fois mais je veut bien essayer de faire la reprog et si sa marche pas sa sera quand même facturé , et me dit faut passer un diag pour environs 50e + la reprogrammation environs 200e et si sa marche pas changer le boitier a 223e + une nouvelle reprog a 200e !! il se fout de moi la !!

et la 2eme : pas de soucis pour faire la reprogrammations , mais faut vérifier le boitier car si il et défectueux il va reperdre c'est code et j'aurais le même problème que maintenant , donc il me propose de faire la reprog a 120e + un diag avant a 100e et si le boitier et défectueux il me font pas repayé la reprog !!! si j’achète le boitier chez eux !!

a moins qu'une personne sur le forum et capable de me le faire avec diag bmw gt1 ou ops
je suis de la somme a 50kms d'amiens

Dernière modification par cedrsan ; 03/05/2014 à 19h16.
tom077 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to tom077 For This Useful Post:
jphp (27/04/2014)