Discussion: Pb master 120 dci
Afficher un message
Vieux 28/04/2014, 09h52  
toto014
Membre trés attaché
 
Avatar de toto014
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 815
Thanks: 565
Thanked 699 Times in 463 Posts
Pouvoir de réputation: 21
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Par défaut Master

Bonjour,

Je verrai bien un passage à la valise avec enregistrements des paramètres
pouvant déterminer l'origine de l'incident. Cette fonction est peu utilisée, c'est dommage, ça évite des tâtonnements.

Pression de turbo avec tout ce qui gravite autour de la régulation du turbo. Il peut y avoir une pression de turbo insuffisante sans pour cela faire allumer le voyant de défaut.
Il semble que l'effet température (autoroute) ait un lien avec la chute de puissance (à vérifier). Passage à 100 km/h donc moins d'échauffement ==> retour à la normal?

Une mauvaise mise à l'air libre du réservoir peut provoquer cet incident.


Le domaine est vaste.
Bon courage.
toto014 est connecté maintenant   Réponse avec citation