Afficher un message
Vieux 28/04/2014, 15h53  
Heineken
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 29
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par r1lef Voir le message
bonjour , j'ai un soucis , Citroen box comme Service box ne prends pas le vin , et je ne peux pas cliquer sur un véhicule pour choisir moi même , pare feu coupé , sécurité au mini dans ie , un coup de main please ...
je suppose que tu parle de DocBackup ...... (Dans ServiceBox il y a deux logiciel , Sedre et DocBackup , il est bon de préciser :-D)

tu n'a donc , aucune reconnaissance VIn , et pas de liste de véhicule en page d'accoeuil.
Il te faut changer un données de valeur dans le registre de ton ordi .

voici la procédure:

ferme DockBackup (clic droit sur l'icone en bas a droite et quitter)

-Appuie sur la touche windows et R en même temps sur ton clavier .
L'application éxécuter s'ouvre

-dans le champs prévu , tape : regedit , puis clic sur ok .
-Une fois dans le registre, dans la colonne de gauche, clique sur le dossier : « HKEY_LOCAL_MACHINE »

Au fur et à mesure que tu clique sur les dossiers de la colonne de gauche de l’éditeur de registre, l’arborescence des dossiers va se développer et tu aura accès aux autres dossiers qui suit :

-Clique sur le dossier : « SOFTWARE »
Ensuite clique sur le dossier «DocBackupAC » (si servicebox Citroën).

-Dans la partie droite de l’éditeur de registre, si à la ligne de la clé registre « AppLocale » il est inscrit « Locale » dans la colonne « données » (comme dans l’image ci-dessus), suit la procédure ci-dessous :

-Fais un clic droit sur la clé registre « AppLocale »
-Choisis « modifier »
-A la ligne « données de la valeur » inscris : fr_FR, au lieu de : Locale.
-Puis pour finir tu clic sur OK

tu ferme le registre et tu relance DocBackup....
la reconnaissance du VIN ainsi que la liste de véhicule seront de nouveau opérationnel
Heineken est déconnecté  
The Following 9 Users Say Thank You to Heineken For This Useful Post:
atlon2 (24/03/2018), autodiagauto (26/05/2018), josemacon (02/08/2014), Mike H (28/08/2014), r1lef (28/04/2014), rapou30 (02/01/2023), Scanworld2020 (29/04/2014), stidiag (08/06/2014), zemiguel (23/10/2014)