Afficher un message
Vieux 28/04/2014, 16h30  
diagnosis29
Patron de Garage

Thanked 8 926 Times in 3 456 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut Cable boot mode Fgtech Galletto V54

Bonjour a tous,

Pour une lecture sur table qui utilise le câble bootmode du galletto FGtech V54 china ,
Celui-ci :

Avant de le brancher sur un calculateur , j'ai voulu vérifier le câblage ,

Sur ce câble il ya Plusieurs fils noir et plusieurs fils rouge pour l'alim + & - jusque la ok , puis il reste un fil mauve un vert et un blanc .

N'ayant trouvé aucune explication dans les fichiers d'aide du galletto ni sur le net ,j'ai recherché au multimètre ,si je compare avec la prise obd le mauve correspond a CAN-H et le blanc a CAN-L
par contre le vert correspond a la pin 1 du connecteur OBD ????? je m'attendais a trouver la correspondance sur la pin 7 c'est a dire Kline.

Quelqu'un a t'il un document avec l'affectation des fils de ce Cable ?

Ou peut être utilisez vous un autre moyen pour lecture sur table ?

Merci d'avance

Dernière modification par diagnosis29 ; 28/04/2014 à 18h00.
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation