Afficher un message
Vieux 28/04/2014, 18h58  
r1lef
V.I.P

Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut Injecteurs Psa 2.2 sur 2.0 Hdi 16S ?

Bonjour , j'ai un gars qui a monté des injecteurs de 2.2hdi sur un 807 2.0hdi 16s , cela peut il empêcher le démarrage ? je veux dire pas la qu'il ne tousse pas , rien !! calculateur moteur déverrouillé , pression rail ok , synchronisation AAC vilo ok ...
L'histoire , c'est qu'il a sa distri qui a lachée donc pour déculasser il a fallu extraire les 4 injecteurs , il a tout refait et remonté mais il n'avait que ça comme injecteurs sous la main ( 2.2 HDI ) , et maintenant pas de démarrage ! M'étonnes que cela viennent des injecteurs , qu'il démarre mal je veux bien , mais il devrait au moins péter , non ?
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation