Discussion: les 1er pas
Afficher un message
Vieux 29/04/2014, 02h05  
ryosaeba
Membre accro
 
Avatar de ryosaeba
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 385
Thanks: 449
Thanked 654 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 24
ryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud of
Par défaut

je vous ai dis qu'on était à l'université ou en école d'ing ici mdr avec des prof balèzes jphp j sky cedersan ....ah mecatech mesrine29 ...lol
Sinon el portable ma méthodologie est la suivante pour commencer :
-prendre un carnet et noter tous les mots que tu trouvera sur le forum et que tu connais pas, absolument tous. genre mpps galletto ori dump clear ecu... après avec le temps a force d'apprendre tu barre ce que ta assimilé et a chaque fois que ta du temps tu cherche un mot ou deux .
-pour moi il ya trois branche très importante à voir et essayer de connaitre : le diag, l'immo off , la reprog et la dessus tu peux trouver ton bonheur ici
-concernant le matos tout depend de ton budget si ca le fait : un cmd flash + un Willem gq-4x officiel, au autocom, ...
-sinon une interface clone genre mpps ou galletto 1260 ou galletto 4 v54 + autocom +des clone de toutes marques : xs evo, can clip, vac com, opcom, ... et un upa usb ou un xprog mais en chinois c pas top d'apres ce que j'ai compris.
et quelque soft : ecusafe pour les edc15 pour le defap/egr winols (bp bp plus complexe) pour faire euh TOUT .
apres tu vas enroichir ta base de donnée au fure et à mesure
si t'a d'autre questions n'hesite pas
ryosaeba est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to ryosaeba For This Useful Post:
booster103 (30/04/2014), el portable (07/05/2014), kevinrazz (21/06/2014), MecaTech (29/04/2014)