Afficher un message
Vieux 03/05/2014, 14h25  
Nico54230
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 12
Nico54230 is on a distinguished road
Par défaut Paramètres d'origine calculateur Iveco 35c12

Bonjour à tous,

Je fais appel aux lumières de ceux qui connaissent le sujet. J'ai donc un Iveco 35c12 2.3 hpi 116cv. Mais le calculateur a été changé. Le problème est qu'il fume noir et il est un peu mou. Je précise que tout a été vérifié (injecteurs reconditionnés et passage au banc, pompe hp passage au banc, test du turbo, test de compression, distri faite, vidanges, filtres, la totale). Chez Iveco il pense que le calculateur est mal programmé au niveau de l'injection enfin programmé pour un autre type d'iveco de plus la date de fabrication du calculateur est 2008 et mon camion est de 2005 donc c'est sûrement un calculo programmé sur les versions après 2006 avec le système egr etc... car sur le mien il n'y a pas d'egr par exemple. Je met une petite photo des réfs du calculateur et de l'étiquette qui se trouve sur la gaine droite de la connectique qui revient sur le calculateur.Donc du coup est-ce que quelqu'un aurait le fichier d'origine, la cartographie d'un 35c12 2.3 hpi 116cv de 99 à 2006 svp ? J'ai le galetto et MPS comme matoss, puis-je le faire ? Quelle est la démarche à suivre ? Merci d'avance ;-)

Iveco1.jpg

Iveco2.jpg
Nico54230 est déconnecté   Réponse avec citation