Discussion: Pb master 120 dci
Afficher un message
Vieux 04/05/2014, 11h44  
raisinsec
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 18
raisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of light
Par défaut

Salut, tu as forcement une vanne EGR (moteur G9U) 2.5dci , qu' appelles tu mode dégradé ? le simple fait que ton camion ne dépasse pas une certaine vitesse ? la règle et la logique de ce mode dit dégradé fait "généralement" allumé un voyant

je ne suis pas devin, ni devant ton utilitaire mais d’après les symptômes, une des hypothèse plausible qui peut coller à la réalité de ton problème je m'orienterais vers le système de sur-alimentation , turbo (vérifie son axe) , électrovanne , volet d'admission, EGR, pompe à vide, tuyaux d'alimentation du wastlegate (poumon du turbo) des fois qu'il n'est percé , etc

pour ton problème de retour d'info: teste tes bougies
c'est super simple soit tu prends un multimètre en position ohmetre, soit tu les démontent et les alimente sur un boosteur ou une batterie

autre point important prends pour habitude de donné un max d'infos ex: Nbre de Km, histo, type , boite etc