Citation:
Envoyé par r2ddou
Bonjour a r1lef et a tous ,
r1lef désolé de t'embéter encore mais pourrai tu me confirmer la désactivation de la vanne egr sur les deux carto stp ?
Après avoir réinjecté la carto j'ai simplement desactivé le calculateur d'addition de cerine dans le bsi.
Car une des deux 307 est récalcitrante et me sort encore des anomalies anti pollution.
Celle qui ne fonctionne pas a été défap physiquement par quelqu'un d'autre qui a enlevé le cata par la même occasion chose que je n'ai pas fait sur la deuxième.
Es ce que j'ai oublié quelque chose ? manip ou autre ? du fait du décata ...?
Les défauts du calculos moteur sont:
- défaut permanent . pression turbo . court-circuit a la masse ou circuit ouvert
- défaut permanent.défaut de la position du papillion EGR. circuit ouvert
- défaut fugitif. signal pression turbo. court circuit au plus ou circuit ouvert ou valeur trop haute
Merci de votre aide
|
salut cata ou pas c pareil sauf que tu risque un emballement du turbo!
tu peu souder une plaque ds le cata pour la contre pression ,
rebranche la vanne EGR, contrôle l'ELCV de régulation de pression turbo en test actionneurs
dit nous
@+