Discussion: defap 307
Afficher un message
Vieux 04/05/2014, 12h12  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par r2ddou Voir le message
Bonjour a r1lef et a tous ,

r1lef désolé de t'embéter encore mais pourrai tu me confirmer la désactivation de la vanne egr sur les deux carto stp ?

Après avoir réinjecté la carto j'ai simplement desactivé le calculateur d'addition de cerine dans le bsi.

Car une des deux 307 est récalcitrante et me sort encore des anomalies anti pollution.
Celle qui ne fonctionne pas a été défap physiquement par quelqu'un d'autre qui a enlevé le cata par la même occasion chose que je n'ai pas fait sur la deuxième.
Es ce que j'ai oublié quelque chose ? manip ou autre ? du fait du décata ...?

Les défauts du calculos moteur sont:

- défaut permanent . pression turbo . court-circuit a la masse ou circuit ouvert

- défaut permanent.défaut de la position du papillion EGR. circuit ouvert

- défaut fugitif. signal pression turbo. court circuit au plus ou circuit ouvert ou valeur trop haute

Merci de votre aide
salut cata ou pas c pareil sauf que tu risque un emballement du turbo!
tu peu souder une plaque ds le cata pour la contre pression ,
rebranche la vanne EGR, contrôle l'ELCV de régulation de pression turbo en test actionneurs
dit nous
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation