Discussion: Pb master 120 dci
Afficher un message
Vieux 07/05/2014, 21h13  
raisinsec
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 18
raisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par GREEN Voir le message
Bonsoir, merci à tous pour vos réponses la recherche est vaste et vaine !!!
pour répondre à raisinsec non pas de vanne egr!! pas de fap!! ??? mais aussi le mode dégradé n est pas constant aucun voyant ne s'allume, je n'ai pas le suivi de ce camion aussi il a 360000kms avec mon pote on va contrôler les injecteurs avec 4 récipients identiques , je vous tiens au courant
bonne soirée a tous encore merci
Bonsoir,
Pour te répondre très cher GREEN, je ne t'ai pas poser la question du FAP, les membres de ce forum cherche a t'aider prenne le temps de te lire et même quelques fois a te relire, a te comprendre,et même à te décoder (surtout au vu des éléments que tu as fourni) et surtout je dis bien surtout prenne le temps de te répondre, sans vouloir te faire la correction, fait preuve d'un peu de respect ne serais qu'en vertu des règles les plus élémentaires de politesse.
concernant ta vanne EGR, toi et ton pote ça vous 2 paires de yeux soit 4 œils pour savoir que la vanne est juste devant toi !
@+ et passe une bonne soirée !