Afficher un message
Vieux 08/05/2014, 10h27  
fafa85
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
fafa85 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par manudiag Voir le message
salut

j ai deja eu des soucis similaire , demonte ta plage et baisse tes sieges quand ton coffre est ferme ton faisceau est plier a l equerre au niveau de la charniere et de la plage arriere comme tu l as demonte tu verra bien
la, repere l endroit ouvre le coffre decroche le faisceau ouvre le et regarde bien tes fils
attention le cuivre peut etre couper mais l isolant tir un peu dessus ou presse le avec tes doigt pour voir ou le multimetre en ohms et bouge le faisceau pour voir

bon diag

manudiag

salut manu diag

Effectivement j'ai déja réparé le faisceau qui passe dans la charnière gauche du coffre et notamment ce fil rouge d'alimentation de mes feux de stop latéraux qui était coupé il y a un an et que j'ai rallongé un peu pour donner du mou vu que ces fils sont assez courts et maltraités dans cette charnière de coffre. j'ai donc redéfait ma ""réparation, et c'est la que j'ai connecté avec le fil + des feux de reculs qui a aussi été réparé il y a un an , et que j'ai réussi a allumé mes 2 feux latéraux !

Le pb (coupure ou autre ) se situe donc en amont de ce faisceau charnière, comme le dit breizhelec, peut être du BSI...j'espère que non, j'ai pas envie de le changer pour un pb de feux stop

fafa85
fafa85 est déconnecté   Réponse avec citation