Afficher un message
Vieux 08/05/2014, 19h04  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, j'ai déjà vu cette technique d'injection du fluide moteur en marche fait par des pro de la clim, c ds le cas des vieux systèmes avec une seule valve de remplissage, généralement le fluide était du R12, remplacé par un des fluide de substitution, il en existe plusieurs, le R 12 est interdit!
effectivement on commence a remplir, puis on allume le moteur et la clim pour faciliter le remplissage, on pese la bombonne de fluide pour savoir quand arreter, avant de tout peter!!
donc tout n'est pas faux
@++

Dernière modification par jphp ; 08/05/2014 à 19h07.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
MecaTech (09/05/2014)