Citation:
Envoyé par Formator
Tu as trouvé ?
Ce n'est pas plutôt un 0 281 011 275 - 82 00 269 879 ?
|
J'ai trouvé un fichier pour la 95160. Je vais faire l'essai. J'ai trouvé cette mémoire en partie effacée suite au débranchement de la batterie. Il n'y a plus de dialogue et le ventilo toujours en route à la mise et à la coupure du contact.
Calonna
Citation:
Envoyé par calonna
J'ai trouvé un fichier pour la 95160. Je vais faire l'essai. J'ai trouvé cette mémoire en partie effacée suite au débranchement de la batterie. Il n'y a plus de dialogue et le ventilo toujours en route à la mise et à la coupure du contact.
Calonna
|
Salut à tous
Quelques nouvelles de mes recherches pour le calculateur de Mégane 2. Après essais des fichiers des deux mémoires en vierge, le résultat reste le même. A titre d'infos, j'ai monté l'une et l'autre mémoire du calculateur sur un autre calculateur verrouillé. le problème est alors reproduit. Je suppose que tant que le code dans le fichier à l'intérieur du micro n'est pas identique à celui dans les mémoires, cela produit la panne. Je voudrais essayer un fichier FULL. J'en ai trouvé un dans le fichier fourni par cedrsan "3300 fichiers". Le problème, avec un CMD 1255 et le logiciel DIMSPORT, en mode reprogrammation totale de l'écu, il n'accepte pas ce fichier, l'extension n'étant pas reconnue en DIM. Je continue de chercher un fichier compatible. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Calonna