salut tous le monde
je tien tous d'abord remercier toute personne qui ont contribuer a la résolution de mon probleme
figo95
Citation:
je pense plutôt que tu as un probleme d'anti demarrage!
si tu as fait un off c'est normal qu'il ne depasse pas 3000 trs
sinon donne moi ton numero de boitier je regarde si je l'ai
je ne sais pas si c'est le même je te joins le mien
pour moi c'est pas ca ton problème!
on le saura.........avec ton retour.....
|
je te remerci pour ton aide mais le probleme est comme je l ai exposer a la premiere partie la diferance entre la cartographie d'une clio,megane,senic (DTI) avec celle du master DTI reside dans le faite est que la pedale d'acceleration est a l'interieur de l'abitacle pour le master alors que pour les autre model il y a un potentiometre de charge qui ce trouve dans le compartiment moteur deriere la batrie .
je remercie beaucoup mon amie
cedrsanavec qui j'ai put resoudre mon probleme en réinjectant sa cartographie sur un ecu d'un senic est ca marcher du premier coup un peut galerer pour reprogrammer les deux flash 27c1001=27c010 mais apres plusieur recherche j'ai trouver la solution
cepondant quand j'aurais du temp libre j'ai l'intention de realiser un tuto tres precie sur comment cloner un ecu DTI de n'importe quel model pour le rendre compatible avec un ecu d'un master dti avec la partie antie démarage qui est comprise (off ou vierge)
a+ les gas
probleme résolus vous pouvez cloturer le sujet

thank$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$