Afficher un message
Vieux 10/05/2014, 13h33  
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 930
Thanks: 2 963
Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour raptor911

C'est vrai que tu es assez flou dans tes explications hummm pas facile de t'aider comme cela :(

Premièrement après un changement de pompe HP,il n'y a pas de raison d'avoir un problème avec l'antidémarrage,ou tu ne nous dis pas tout??

Calage distribution OK?
En mesure paramètre au démarrage
Synchronisation OK?
Pression gasoil OK par rapport a la consigne?

Fais nous des imprimes écran en mesure paramètre écu et antidémarrage.
ce sera moins flou que ce que tu racontes.
Désolé mais il faut un maximum de précision pour avoir une aide concrète ;)
Allez raconte nous tous pas à pas et avec des images de ton diagnostique ;)

courage

cdlt angels59
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post:
raptor911 (12/05/2014)