bonjour a tous
explication:
je posséde une peugeot 307 2L hdi 110cv de 2002.
je me suis rendu sur un chantier pour mon travaille(+ de 300kms de chez moi).
en arrivent sur place,j'ai entendu un bruit de frottement,donc j'ai levee le capot pour regardez et ma pouli d'alternateur sais sauver avec la courroi.ducoup pas le choix d'aller acheter un alternateur et courroi pour rentrée chez moi,je trouve celui si que je monte le soir meme,mais pas de courroi.le lendemain me voila partie pour chercher une courroi sauf que sur la route la voiture sais arreter et tout c'est mis en defaut.normal plus aucune alimentation vus que la batteri n'etait plus alimenter.je trouve une courroi que je remonte dessu,plus une batteri neuve.et la ca ne demarre pas

direct je me dit quel a perdu la reconnaissance de cle.j'appel un peugeot qui a bien voulu me depanner,une fois le mécano arriver,il branche ca valise (planet 2000),fait toutes sais manipulation,me dit que c'est bon,mais la voiture na toujour pas voulu demarer.au bout 1h de recherche,il me dit cherche pas ta cramer ton bsi et m'annonce que j'en aurrai pour pret de 1500€ de facture.pour une voiture acheter 500€ ca fait beaucoup,je me suis donc debrouiller a la ramener chez moi,et la je souhaite me lancer a la remettre en route.je connais pas mal de chose sur les auto mais je n'est jamais eu affaire au bsi alors compte sur vous pour votre aide s'il vous plait.possédant un t300 key programmer j'ai voulu essayer a ma maniere sauf que je ne posséde pas le code pin de mon bsi.la j'ai tout demonter,calculateur et bsi.
je souhaite vraiment la remettre en route car elle rouler tres bien meme avec sont fort kilométrage mais a moindre cout si possible.et surtout apprendre a manipuler ce fichu bsi que je ne connait pas.dsl je renove que les vielle auto
merci a tout ce qui me lirons et m'aiderons en esperent que vous me comprenais.