Afficher un message
Vieux 12/05/2014, 07h22  
HOUCINE2543
Membre attaché
 
Avatar de HOUCINE2543
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: CAMBRAI
Messages: 386
Thanks: 166
Thanked 134 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 13
HOUCINE2543 has a spectacular aura aboutHOUCINE2543 has a spectacular aura about
Par défaut

bonjour a tous,
pour JPHP, tu indique sur le probleme de SON ami que l'injecteur 1 est malade et le calculateur compense sur l'injecteur 2,mais le cycle d'injection est 1-3-4-2, est si il y'a un probleme juste avant le 2 ca serait plutot le 4 non?

petite info pour tout le monde, vous faites le TEST des RETOUR DE GASOIL,c'est trés bien, mais il faut le faire aux meme conditions d'apparition du defaut sinon vous ne trouverez jamais rien.

donc pour notre ami ZOUK86, si ta voiture tourne au quart et quelle tourne rond jusqu'a 2000tours,
il faut brancher tes retours sur les eprouvettes(comme tu la deja fait), ensuite demarre et monte direct jusqu'a ce que ca broute (entre 2000 et 3000 tours apparement) tiens ce regime pendant 3 minutes c'est bien. et la poste nous tes resultats.
Voila pour le moment (c'est un defaut récurant sur ce moteur car DELPHI a utilisé les injecteurs comme régulateur de pression, il sont donc beaucoup plus sollicités que d'autre systeme d'inejction et en plus ces injecteurs possedent a l'interieur un disque perforé qui se bloque par moment diminuant ou empechant ainsi l'injection.

si je dis des anneries n'hesitez pas a me reprendre.On est la pour apprendre.
HOUCINE2543 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to HOUCINE2543 For This Useful Post:
zouk86 (14/05/2014)