Discussion: Egr off Xsara Picasso
Afficher un message
Vieux 12/05/2014, 09h26  
diagnosis29
Patron de Garage

Thanked 8 926 Times in 3 456 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par HOUCINE2543 Voir le message
Bonjour a tous,

je pense que comme vous allez mettre une vanne egr neuve MAIS que votre egr off empechera la vanne de s'ouvrir ET DONC que la recopie sera immobile, tout comme vous avez actuellement.Seul solution:vous supprimer votre immo off (en reinjectant votre dump original), vous achetez une vanne egr neuve et vous la bouchez (avec des faux joints) en amont et en aval.Comme ca votre calculateur pilotera la vanne egr et la recopie lue sera correcte sans toutefois avoir d'encrassement du moteur et plus particulierement du conduit d'admission.

Si je dis des aneries n'hesitez pas a me reprendre,on est ici pour apprendre.
Salut ,

Merci pour ton méssage , mais justement je voulais éviter de passer par la case vanne neuve , si c'est vraiment obligatoire autant la laisser fonctionelle après.

Citation:
Envoyé par Mica64 Voir le message
Bonjour, perso je bosse en slave et mon master me fait des EGR OFF EDC16C34 au top !
Modif cartho + vanne débranchée, fonctionne parfaitement et sans voyant.
Salut,

Ici il s'agit d'un edc16c3 , c'est peut être la même chose , je sais pas trop !
oui j'imagine qu'il y a une solution , mais je ne la connais pas pour le moment .

A+