Afficher un message
Vieux 12/05/2014, 11h45  
josegregory
Débutant T-E
 
Avatar de josegregory
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France, Epinal
Messages: 99
Thanks: 82
Thanked 11 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12
josegregory is on a distinguished road
Post

J'ai demander à "thiam58", il m'a pris en compte ma question.

Par contre j'ai sorti les schèmas électrique, et je me suis rendu que jeep branche la prise diagnostique comme bon lui semble , y a que la masse, le + batterie et la borne ISO 9141 K qui est bien cablé.
Car la borne iso 9141 L est branché sur 6 au lieu d'être sur 15.
Le véhicule possède un bus j1850, il est cablé sur 3 et 11 alors qu'il devrait être sur 2 et 10.
J'ai également la revue technique des renault megane scenic (j'en avais un il y a longtemps), et en regardant les schémas j'ai pu vérifier la concordance des calculateurs, la borne 61 du calculateur va sur la borne 7 de la prise diag.
Manque juste le fils de la borne 66 vers la borne 15 de la prise diag.
josegregory est déconnecté   Réponse avec citation