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Vieux 12/05/2014, 13h36  
redpoker
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Citation:
Envoyé par josegregory Voir le message
J'ai demander à "thiam58", il m'a pris en compte ma question.

Par contre j'ai sorti les schèmas électrique, et je me suis rendu que jeep branche la prise diagnostique comme bon lui semble , y a que la masse, le + batterie et la borne ISO 9141 K qui est bien cablé.
Car la borne iso 9141 L est branché sur 6 au lieu d'être sur 15.
Le véhicule possède un bus j1850, il est cablé sur 3 et 11 alors qu'il devrait être sur 2 et 10.
J'ai également la revue technique des renault megane scenic (j'en avais un il y a longtemps), et en regardant les schémas j'ai pu vérifier la concordance des calculateurs, la borne 61 du calculateur va sur la borne 7 de la prise diag.
Manque juste le fils de la borne 66 vers la borne 15 de la prise diag.

et oui a l epoque c ete compliqué de ce coté la,y fallait acheter des cassettes pour sont diag,des cables,encore des cassettes et y manqué toujours ceux qui fallait.

pour regarder les codes defauts sur ton vehicule sans appareil de diag,j ai trouvé ca,
je ne l ai pas testé,c a confirmer donc:
en anglais mais tres facile a traduire,


http://xjjeep.com/2007/09/24/obd-codes/

cdlt.
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