Afficher un message
Vieux 12/05/2014, 15h32  
sl60
Membre trés attaché
 
Avatar de sl60
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 689
Thanks: 430
Thanked 291 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 15
sl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the rough
Par défaut

dans l'ordre

LOUAY j'ai utilisé un autre IMV pression a la clip 10 bars (teste effectué injecteur débranché).

TIZEF très très intéressante cette technique pression rail bouché pour ma pars j'essaye toujours de trouvé la panne avant d'utiliser l'outil de diag mon meilleur ami c'est mon metrix !! tension 5 volts entre la borne 2 et trois avec le détrompeur vers le bas

pound4pound j'ai utilisé un petit coup de star pilote mais une fois le produit consommer elle se coupe pression au rail au max 22 bars au mano.

willyzzz j'ai commencé par cela j'ai eu le coup sur un espace v6 pour le dépanné un petit coup sur la tête de la pompe ensuite un petit bouchon d'huile 2 temps directe dans le filtre a G.O et un verre dans le réservoir cela fait merveille trop sec le gasoil.
sl60 est déconnecté   Réponse avec citation