Citation:
Envoyé par highway34
Izi;
pour être plus précis voici ce qui siglé sur le boitier :
TwinB II Diagnosis-Multiplexer - STAR C4
Smart identification RS232/485
Power supply 12V/24V
Une question que j'ai déjà posé dans mon post original me revient au vu de ces inscriptions :
Faut il brancher une alimentation externe pour le faire fonctionner ou le brancher sur le véhicule suffit a son alimentation ?
Sur le cablage du boitier, il y a un fil avec une prise au bout qui semble être destinée a une alimentation externe. J'avais lu que cette prise était utile quand on faisait fonctionner le boitier sans le brancher (sur une voiture) avec un module de test par exemple et donc sans l'apport du 12v fourni par le véhicule.
Est ce une piste ? Je vais essayer de trouver des shémas ou des notices de branchement pour cet appareil.
Merci
Highway34
|
Citation:
Envoyé par izi
OUPSSSS!!!!le TwinB II Diagnosis-Multiplexer - STAR C4
est une interface qui a ete mis sur le marché par les chinois et qui n'a jamais trouvé son succès escompté trop de bug voir ne pas fonctionner correctement
je suis désolé de te dire cela mais je pense pas que tu fasse quelque chose de cette interface
izi
|
Bonjour Izi;
je ne comprends pas pourquoi je ne vois ton post ta réponse qu'aujourd'hui seuelemnt et qu'il n'apparait dans le fil de la discussion.????
Bon alors c'est la cata ???
Pourtant c'est le modèle le plus récént et le plus évolué ( et asccessoirement un desplus chers)
qu'est ce que j'en fait de cette interface toute neuve qui n'a jamais servi; je ne dois quand même pas être le seul a l'utiliser ??
Cordialement
Highway34