Discussion: Mon interface lexia
Afficher un message
Vieux 13/05/2014, 15h17  
j-sky
Moderateur

Thanked 7 461 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par damiano59 Voir le message
un grand merci pour la rapidité de NLC par contre je suis tombé surement sur la mauvaise série de prise actia dernière génération malheureusement elle est bien flashé mais a la mise a jour via diagbox en 3.0 elle ne s'étain pas la led donc il y a un souci .

elle est reconnu en : USB Com Board Evolution Driver ( UMDF )
que ce soit la prise chinoise ou la prise origine Peugeot c'est identique .

la prise actia du garage et reconnu comme ceci :
APPLI_XS_Fuji_P106138A V4.3.2 @ACTIA 03.01.14
ma prise chinoise :
APPLI_XS_Fuji_P106138A V4.3.2 @ACTIA 03.01.14

impossible de communiqué pour faire un diag avec ma prise chinoise . Par contre avec les ancienne prise USB rectangulaire Actia Peugeot j'entre dans les autos très facilement ( Peugeot 207 Break , 3008 hdi , 306 Cabriolet )
Il faut que tu ailles dans le gestionnaire de périphérique et que tu désinstaller le pilote de la VCI en cocher la case pour supprimer les fichier au passage
Ensuite tu réinstaller avec les drivers de Scarymistake "PSA Interface Checker"

Ensuite, ta VCI devrait être bien reconnue en multi instance et plus en UMDF
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation