Afficher un message
Vieux 15/05/2014, 21h15  
VWPassat31
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
VWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the rough
Par défaut

Merci pour les réponses rapides, j'aurais quelques questions (qui vont êtres très rudimentaires a vos yeux) mais précieuses pour moi comme débutant et surtout pour apprendre sur de bonne bases, j'ai bien essayer de tirer sa au claire a travers le forum mais c'est pas facile quand vous ne trouvez pas des réponses a des questions que vous avez en tête,
1-quelle est la différence entre flasher et reprogrammer ?
2-peut on flasher ou reprogrammer tout les calculateur de la voiture ?
3-un membre de la communauté a poster un fichier rar contenant plus de 3300 fichiers pour calculo des différentes marques, il y'a une liste de fichier normaux et autres notés "full DBM" que signifie cela ?
4-vous avez citer dans la liste de matos suggérer un fer a souder/dessouder, je suis pose que c'est pour le transfert des puces contenant le code immo (corriger moi svp si je me trompe), suffit t'il de déplacer cette puce sur le nouveau ECU pour permettre a la voiture de démarrer (+transfert de la carto) ?
5-y'a t'il un moyen d’accéder a l'immo ou le transfert sur un nouveau ECU sans des-soudage/soudage ?
VWPassat31 est déconnecté   Réponse avec citation