Afficher un message
Vieux 16/05/2014, 09h42  
ryosaeba
Membre accro

Pouvoir de réputation: 25
ryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud of
Par défaut clio 2 1.2 le demareur ne tourne pas

salut les amis j'ai un soucis sur un clio 2 1.2 enfaite apparemment la voiture était en panne de batterie et le client à mis les pinces avec une autre voiture et il les a inversé donc quelque chose à pris un coup quand on on tourne la clé pour le contact rien ne se passe comme si pas de démarreur. donc j'ai tout vérifié le calculateur j y accédé rien du tout comme soucis au niveau des codes défaut j'utilise une kts 650 et la clip aussi tj rien le démarreur quand je le mets en direct il tourne sans soucis mais ne démarre pas j'ai débranché l'alternateur tj rien j'ai vérifié biensur avant tout les fusibles. relais. faisceau rien du tout la je suis dans l'impasse ce pourrai il que c'est au niveau du calculateur ? c'est un sirius 32n
merci pour vos réponse et vos idées
ryosaeba est déconnecté   Réponse avec citation