Citation:
Envoyé par Pilouf
Salut nico,
Au niveau bloc moteur et culasse pas de variation entre un euro 3 et un euro 4.
C'est surtout au niveau injecteurs, boitier moteur que cela change.
A mon avis tu as trouvé une carto d'euro 3.
Par contre je ne vois pas le rapport avec la fermeture centralisée! A moins que tu es débranché la batterie.
Si toutefois tu as un autre soucis avec la fermeture centralisée, dans le cas ou le voyant rouge sur la clé s'allume et rien ne fonctionne, tu peux réinitialiser les clés manuellement.
Pour le faire tu mets lle contact, sans démarrer, et tu appuis 1 à 2 secondes sur le bouton de la clé. Puis tu coupes le contact et c'est fait.
Pour ton adaptateur, tu devrais en trouvé facilement. Malheureusement je ne sais plus ou j'ai pris le mien.
|
Salut Pilouf, désolé de la réponse tardive. Et bien moi aussi je ne voyais pas le rapport avec la centralisation mais elle n'a jamais fonctionné depuis que je l'ai et juste après avoir mis la nouvelle carto elle a marché, bizarre ! Merci pour l'astuce manuelle par contre ;-) Alors en ce qui concerne le moteur donc aucune différence mécaniquement parlant, juste injecteur et boitier ? Dans ce cas faut-il mettre des injecteurs d'euro 4 ? Car tout est mis comme si c'était un euro 3. Il fume encore un peu et a du mal à dépasser les 100/110 km/h