Afficher un message
Vieux 18/05/2014, 09h31  
VWPassat31
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
VWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par hugo431 Voir le message
salut tout le monde je foi bien un ploblem mécanique aussi , je te demander pour ta boite de vitesse car je voie bien un calculateur qui te met la voiture en sécurité pas le bus can .sa nous est déjà arriver .

contrôle aussi ton arbre a cam au passage si tes cam sont pas ronger ,sa arrive souvent sur injecteur pompe .

et pour finir comme dit plus haut de l'eau dans le réservoir si cette eau est arriver jusqu'a tes piston c'est vraiment pas bon .

le gazole avant d'arriver sur tes injecteur passe pour la pompe temden (sur le coter droit du bloque entrainé par l'arbre a cam)

ne pas aussi inversé les tuyau de gazoil (le retour et l'arriver) sur le bocale du filtre a gasoil
,j'ai déjà fait la connerie a mes débuts lol .

courage , cordialement
Bonjour !
oui je te comprend très bien, mon ami mécano a plus de 25 ans d’expérience, c'est pour te dire que tout se que t'as citer a été déjà contrôler sauf deux trucs:
1- Se que t'as dis a propos de la boite de vitesse : comment vérifier sa ? a noter que la boite ne présente aucun défaut;
2- Au sujet du filtre, on a bien penser a sa, t'aurai pas un document officiel désignant la position exacte des tuyaux GO sur le filtre (en s'aidant éventuellement par les inscriptions reportés sur le filtre comme RT (return ????,....ect

Cordialement
VWPassat31 est déconnecté   Réponse avec citation