Bon !
J'avance un peu grâce à notre ami "powermap"
Il utilise une petite platine qui permet d'agir sur le bit de poids fort de la mémoire.
Un petit logiciel qui s'appelle SW2A.exe permet donc de concaténer deux fichiers hex (ou bin). On le trouve sur internet.
On injecte le tout dans une 29Fx00 deux fois plus grosses que l'origine (AM29F400BB dans mon cas à la place d'une AM29F200BB).
Ensuite on soude la platine "SWITCH PSOP & DIL Module" de la société AlienTech on y ajoute un interrupteur et le tour est joué !
On peut changer de carto quand on veut (couper le contact au préalable, ne se fait pas à chaud !!!)
La platine inclue un optocoupleur pour isoler la partie interrupteur de commande (en 12-14v) de la partie bascule (il y a aussi une bascule "D", ici en 5v).
Si j'ai bien compris elle ne fait que forcer à 1 ou 0 le dernier bit de commande A17 de l'erpom pour la forcer à aller "taper" plus loin dans sa mémoire.
Voici le joujou :
http://www.alientech.to/pdf/web/SW2A_eng.pdf
Hélas cette platine est vendue bien trop chère à mon gout, 70€ alors qu'il y a - de 10€ de composant (l'avantage est que c'est tout prêt, robuste (opto), et assez universel) cela a peut être couté un peu en développement mais le prix est abusé.
Je vais donc reproduire ce montage, je vois que certains s'en sont occupé sur un autre forum déjà, je vais aller à la pèche aux infos.
Je trouve ce projet assez intéressant pour une bicarto E85 et sans plomb par exemple, pas vous ???
Bye bye