Afficher un message
Vieux 19/05/2014, 20h11  
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Par défaut

salut
déjà pour savoir si ta pompe de gavage est en cause
mettre une lampe témoin en parallèle sur la pompe par elle même si ta lampe est toujours allumée quand ton camion cale : c'est bien un problème de pompe de gavage et en même temps un mano de pression à la sortie du filtre à GO . cette méthode te permettra de gagner du temps et d’être sur pour la pompe de gavage
bon courage
@+++++

sur le 2 l hdi psa le problème survient lorsque tu demande de la puissance après la 3eme
en accélération franche à fond . généralement il cale en te donnant comme code def : régulateur de pression
@++++

seule solution iag embarqué en roulant et voir pression de rail en puissance maxi au moin 1300 bars si 800 bars en pleine charge ou: pompe HS ou injecteur : trop de retour en charge
__________________
robert

Dernière modification par cedrsan ; 19/05/2014 à 22h59.
robert est déconnecté