Discussion: EDC15P+ VAG code PIN
Afficher un message
Vieux 20/05/2014, 01h16  
Formator
V.I.P

Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci de vos réponses.

Si un bypass immo VAG ne modifie rien dans l'ECU, cela voudrait dire que ce n'est pas avec cela que la voiture a été volée, car je ne savais pas qu'une fois retirée, le véhicule retourne à l'origine.
J'arrive à lire un code PIN dans l'UCE en effet, mais je ne comprends pas pourquoi les voyants clignotent. Il y a bien un dé-appairage quelques part.
Normalement en effet sur ces dumps, il suffit de mettre seulement 2 bits à la valeur de 60 pour les passer en OFF, mais je voudrais surtout arriver à le remettre ori, et pour trouver les bits à mettre en lieu et place, ce n'est pas la même histoire ...

Je posterai le dump demain, car le fichier est dans l'atelier.
A moins que ...
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
Maxpower (20/05/2014)