Afficher un message
Vieux 20/05/2014, 14h19  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut, faudrait controler le checksum avec celui de la MAJ, si c diffèrent vu que c la mm version a jour, alors le fichier est modé, mais si il était modé, la MAJ serai passée!!
pour la correction débit je suis pas d'accord, mais c seulement mon avis
si on trouve le dump je peux aussi le comparer
@++
Concernant les reprogrammations constructeurs, après une mod carto, ce n'est pas obligé que la reprog constructeur passe.
Du moment que la version logicielle n'est pas supérieure (chose qui ne change pas après une mod carto), si le serveur constructeur (ou le DVD reprog constructeur) n'a pas de version supérieure, cela ne passera pas. Le mois dernier le test a été fait sur une mégane II qui avait été modée côté carto.

Concernant les débits, je ne vais pas faire ici un cours, sur les façons dont sont affichées les valeurs de débit via les outils de diagnostic. Je me contenterai de dire que ce ne sont pas des valeurs réelles mais estimées moyennes en fonction de la P;rail et des Ti.
Mais quand tu le sais, cela permet de mieux interpréter un diagnostic.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation