Discussion: EDC15P+ VAG code PIN
Afficher un message
Vieux 21/05/2014, 10h57  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par dell 66 Voir le message
en fait enzo a raison les modèles en vente sur différent site présente cette outils je cite
Cela permettra d'éliminer l'immo de tous EDC15 , EDC16 et modèles du groupe VAG ME7.xx. Le dispositif peut également réactiver le système d'immobilisation si nécessaire.
c'est outils ressemble a celui que j'avais, mais le mien n'avait pas cette possibilité,une fois débranché l'immo activé.
j'aurais du me méfier pour mon affirmation, je serais curieux de voir le dump de la 24c04 aprés activation.

ton dump calculo réactive, kms 35541
CODE PIN 7138

COMPOSANT SÉCURITÉ 1F 23 3F 62 75 92 B3

Salut Dell66,

Le fichier 24c04 ori était déjà en OFF.
Je vais jeter un œil aux fichiers que tu as joint, mais j'ai vu que tu en avais nommé un OFF.

Le code du composant sécurité sert à quoi ?
Tu l'as trouvé avec quoi ?
Formator est déconnecté   Réponse avec citation