Afficher un message
Vieux 21/05/2014, 19h20  
Drogo
V.I.P

Thanked 4 173 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt jpay2 j'ai refai toutes les soudures et je n'ai pas réussi a le faire fonctionner, j'ai essayer de chercher un compteur d'occasion et j'en ai trouvé 1 dans une casse a Lisbonne j'y suis allé avec la Volvo et j'ai essayé sont compteur pour voir si il fonctionnait bien , mais là, problème j'ai juste le témoin du contrôle d'injection (moteur) qui s'allume .
Le vendeur me dis qu'il faut reprogrammer le compteur pour qu'il fonctionne a 100% mais moi je trouve bizarre que rien ne fonctionne juste le témoin contrôle moteur.
J'aimerai juste savoir si il faut reprogrammer pour qu'il fonctionne a 100% .ou bien sont compteur a peut être un problème.
Je ne connais personne qui travail chez Volvo pour être sûr qu'il faut reprogrammer ou pas.
Pour les kilomètres c'est pas grave,le client veut juste que le compteur fonctionne.
Merci .