Discussion: appairage bsi 307
Afficher un message
Vieux 07/02/2009, 07h09  
ricards99
Moderateur
 
Avatar de ricards99
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 589
Thanks: 678
Thanked 1 991 Times in 772 Posts
Pouvoir de réputation: 37
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

merci pour ta reponse l'ami, ce qui me trotine c'est que j'ai fait ce que tu me dit et que le bsi a accepté le vin et le pin mais n'accepte pas l'appairage avec le calculateur moteur, pour ta question le bsi s'est vidé car batterie morte, encore une chose qui me vient a l'esprit le proprio n'a pas acheté une batterie neuve mais il s'est procuré une batterie d'un ami, j'ai pas pensé a verifier si elle n'est pas un peu dechargée, ( enfin j'ai pas pensé a ca car le contact s'allume bien mais bref en ne sait jamais)
pour le dump je n'en suis pas encore la, car pour moi dessouder l'eprom c'est en dernier lieu, et en plus ça ne servirai a rien car si le code est faut alors je doit vrifier le vrai code sur l'eprom du calculateur moteur et seulement apres je dessoude l'eprom bsi pour remettre un dump vierge.
enfin j'espere qu'un des proprio du vehicule n'a pas changé le kit de la voiture car c'est un vehicule qui changé de main plusieurs fois et on ne peut pas le savoir
je vais reesayer plus tard on verra quelqu'un m'a dit que des fois ca bloque comme ca sans raison etr apres un peu de repos le bsi se debloque et accepte le codage sans probleme
encore merci et si quelqu'un une idee je suis prenneur
ricards99 est déconnecté   Réponse avec citation