Citation:
Envoyé par Nico
S'il a été baissé nôtre amis du forum qui te propose ses services trouvera surement de quoi lever tes doutes. Vu ce que la télématique t'affiche tu es tombé soit sur des brêles de bidouilleur ou un remplacement de pièce à eu lieu. Le plus simple c'est de démonter et lire les date sur les pièces. imprimées lors de la production. Car au scan ta telematique est forcement appairé avec les numéro de chassie sinon, elle ne fonctionnerais pas. Je pense que déjà juste en lisant la clé tu en sera plus. Cela dis le remplacement de la telematique la dessus est assez courant.
|
oui j'ai pensé la meme chose que toi, c'est pour sa que je garde un espoir!
J'ai penser a un changement de télématique aussi je t'explique pourquoi, la voiture viens d'allemagne à la base et possede donc un COMAND APS allemand avec le LUNGATRONIC ALLEMAND, donc si il n'avait pas été changé la fille qui parle dans le COMAND APS parlerais allemand pour les commandes vocales et elle comprendrais rien a mon francais.
Or mes commandes vocales sont en francais et la fille comprend bien ce que je dis et elle parle francais aussi...........
Jai tester en anglais italien et francais on dirais que le LUNGATRONIC fonctionne dans toutes les langues proposées par le COMAND
Si sa peux vous mettre sur une piste