Afficher un message
Vieux 22/05/2014, 12h48  
angels59
Membre accro

Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par figo95 Voir le message
tant mieux que ca fonctionne! mais pour moi il n'y avait pas besoin de changer l'egr!
Bon je reviens un peu sur le post car ce que tu m'avais dit figo95 me trotté.
La voiture étant toujours dispo,j'ai remis la vanne EGR d'origine et au démarrage,trou à l’accélération,voyante obd bien éteint mais voiture bloqué a 3000T :(
Je dispose d'une autre vanne EGR qui fonctionne sur une autre 1.6 HDI je la met voiture démarre,voyant OBD bien éteint et la voiture tourne nickel.
Bon j'ai remis la vanne neuve et tout est OK.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'avec le fichier d'origine,j'avais le voyant obd allumé et pas de mode dégradé et qu'avec le fichier dtc et egr off injecté,je n'ai plus de voyant allumé mais mode dégradé.
Est-ce la vanne qui était vraiment HS ouverte dans une certaine position ou autre????
Bon tout est en ordre dorénavant,mais je pense qu'il ne faut pas attendre que la vanne egr soit complétement HS pour faire l'EGR off.

N'hésitez a donner votre avis ou a me reprendre sur certains point :)

cdlt angels59
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to angels59 For This Useful Post:
diagnosis29 (22/05/2014), redpoker (22/05/2014)